Lycée professionnel Claude Chappe

Cette page web vous présente l'établissement "Lycée professionnel Claude Chappe", Lycée Professionnel, situé à l'adresse Rue des Collèges, 72231 Arnage, dépendant de l'Académie de Nantes, et dont le code unique est 0720003M. Ce lycée est public.

Lycée professionnel Claude Chappe
Rue des Collèges
72231 Arnage

Horaires du lycée

• Lundi de 08h15 à 17h30
  • Mardi de 08h15 à 17h30
  • Mercredi de 08h15 à 17h30
  • Jeudi de 08h15 à 17h30
  • Vendredi de 08h15 à 17h30

• Formations post-bac

Contactez avec ce lycée pour mettre au point l'inscription.

Pour avoir le numéro de téléphone du secrétariat de ce lycée, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/05/1965
  • Membre d'un GRETA

Cette fiche présentant Lycée professionnel Claude Chappe est consultable à l'intérieur de LesLycees.fr en parcourant les pages suivantes : lycée Pays de la Loire, lycée 72, lycée professionnel Arnage. Si jamais vous avez aimé l'info de cette fiche, n'hésitez pas l'ajouter à vos signets, la partager sur vos réseaux sociaux ou bien l'envoyer par email à vos amis !

Retrouvez aussi à travers Les Lycees d'autres lycées publics ou privés proches de Arnage, comme par exemple : les lycées sur La Flèche, un lycée à Allonnes, les lycées autours de Sablé-sur-Sarthe, un lycée dans Le Mans, les lycées sur La Ferté-Bernard, pour trouver les fiches lycées associées.