Lycée professionnel Savary Ferry

Cette page vous donne les informations sur l'établissement "Lycée professionnel Savary Ferry", Lycée Professionnel, basé à l'adresse Avenue Jean Zay, 62022 Arras, dépendant de l'Académie de Lille, et dont le code est 0620257T. Ce pôle d'enseignement est public.

Lycée professionnel Savary Ferry
Avenue Jean Zay
62022 Arras

Horaires du lycée

• Lundi de 07h30 à 17h30
  • Mardi de 07h30 à 17h30
  • Mercredi de 07h30 à 17h30
  • Jeudi de 07h30 à 17h30
  • Vendredi de 07h30 à 17h30

• Section Européenne
  • Formations post-bac

Classes adaptées

• Classe ULIS (Unités Localisées pour l'Inclusion Scolaire)

Adressez-vous en direct avec cet établissement pour lancer le dossier d'inscription.

Pour récupérer le numéro de téléphone de la scolarité de cet établissement, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/09/1967
  • Membre d'un GRETA

Cette fiche détaillant Lycée professionnel Savary Ferry est accessible à l'intérieur de Les Lycees .fr dans les sections suivantes : lycée Hauts-de-France, lycée 62, ou encore lycée professionnel Arras. Vous avez trouvé utile les conseils de cette fiche, pensez à la bookmarker, la recommander sur facebook ou encore l'envoyer par courriel à vos contacts !

Découvrez grâce à ce site d'autres lycées publics ou privés autours de Arras, comme par exemple : les lycées sur Boulogne-sur-Mer, un lycée à Lens, les lycées autours de Calais, un lycée dans Liévin, afin de consulter les informations recherchées.