Lycée professionnel Jacques le Caron

Cette fiche vous décrit l'établissement "Lycée professionnel Jacques le Caron", Lycée Professionnel, installé à l'adresse 61 Avenue de l'Hippodrome, 62000 Arras, dépendant de l'Académie de Lille, dont l'identifiant national est 0620011A. Cet établissement est public.

Lycée professionnel Jacques le Caron
61 Avenue de l'Hippodrome
62000 Arras

Horaires du lycée

• Lundi de 08h00 à 18h00
  • Mardi de 08h00 à 18h00
  • Mercredi de 08h00 à 18h00
  • Jeudi de 08h00 à 18h00
  • Vendredi de 08h00 à 18h00

Prenez contact directement avec cette structure afin de discutter la procédure d'inscription de votre enfant.

Afin de obtenir le n° de téléphone des responsables de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/05/1965
  • Membre d'un GRETA

Cette page Lycée professionnel Jacques le Caron est disponible sur ce site en cliquant sur les listes suivantes : lycée Hauts-de-France, lycée 62, et lycée professionnel Arras. Si vous avez apprécié le contenu de cette page, n'hésitez pas l'ajouter à vos bookmarks, voter pour elle sur twitter ou pourquoi pas la diffuser par mail à vos proches !

Découvrez grâce à ce site d'autres lycées publics ou privés autours de Arras, comme par exemple : les lycées sur Boulogne-sur-Mer, un lycée à Lens, les lycées autours de Calais, un lycée dans Liévin, afin de consulter les informations recherchées.