Lycée polyvalent du bois et de l'Habitat

Cette fiche vous donne les informations sur l'établissement "Lycée polyvalent du bois et de l'Habitat", Lycée Professionnel, basé à l'adresse 2 Avenue du Lycée, 12110 Aubin, dépendant de l'Académie de Toulouse, et dont le code est 0120096P. Cet établissement est public.

Lycée polyvalent du bois et de l'Habitat
2 Avenue du Lycée
12110 Aubin

Horaires du lycée

• Lundi de 08h00 à 18h00
  • Mardi de 08h00 à 18h00
  • Mercredi de 08h00 à 18h00
  • Jeudi de 08h00 à 18h00
  • Vendredi de 08h00 à 18h00

• Section Sportive
  • Formations post-bac

Prenez contact directement avec cette structure pour discutter la procédure d'inscription.

Pour obtenir le numéro de téléphone de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 08/10/1967

Cette fiche détaillant Lycée polyvalent du bois et de l'Habitat est disponible à l'intérieur de ce site dans les listes suivantes : lycée Occitanie, lycée 12, ou encore lycée professionnel Aubin. Vous avez apprécié le contenu de cette fiche, pensez à la sauvegarder, voter pour elle sur facebook ou pourquoi pas l'envoyer par mail à vos proches !

Consultez de plus sur LesLycees.fr d'autres établissements publics ou privés près de Aubin, comme : les lycées sur Onet-le-Château, un lycée à Rodez, les lycées autours de Millau, un lycée dans Villefranche-de-Rouergue, les lycées sur Saint-Affrique, afin d'y lire les info associées.