Lycée professionnel Ambroise Croizat

Cette page vous donne les informations sur l'établissement "Lycée professionnel Ambroise Croizat", Lycée Professionnel, basé à l'adresse Rue Marcel Paul, 59950 Auby, dépendant de l'Académie de Lille, et dont le code est 0594532F. Ce pôle d'enseignement est public.

Lycée professionnel Ambroise Croizat
Rue Marcel Paul
59950 Auby

Horaires du lycée

• Lundi de 08h00 à 18h00
  • Mardi de 08h00 à 18h00
  • Mercredi de 08h00 à 18h00
  • Jeudi de 08h00 à 18h00
  • Vendredi de 08h00 à 18h00

Adressez-vous en direct avec cet établissement pour démarrer le dossier d'inscription.

Pour récupérer le numéro de téléphone de la scolarité de cet établissement, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/09/1974
  • Membre d'un GRETA

Cette fiche détaillant Lycée professionnel Ambroise Croizat est accessible à l'intérieur de Les Lycees .fr dans les sections suivantes : lycée Hauts-de-France, lycée 59, ou encore lycée professionnel Auby. Vous avez trouvé utile l'information de cette fiche, pensez à la bookmarker, la recommander sur facebook ou encore l'envoyer par courriel à vos contacts !

Consultez sur LesLycees.fr d'autres établissements publics ou privés à proximité de Auby, comme : les lycées sur Lille, un lycée à Tourcoing, les lycées autours de Roubaix, un lycée dans Dunkerque, les lycées sur Villeneuve-d'Ascq, et y lire les coordonnées que vous recherchez.