Lycée agricole Kerplouz la Salle

Cette fiche vous détaille l'établissement "Lycée agricole Kerplouz la Salle", Lycée Agricole, localisé à l'adresse Route du Bono, 56404 Auray, dépendant de l'Académie de Rennes, dont l'identifiant national est 0561454B. Cet établissement est privé.

Lycée agricole Kerplouz la Salle
Route du Bono
56404 Auray

Horaires du lycée

• Lundi de 08h15 à 16h25
  • Mardi de 08h15 à 16h25
  • Mercredi de 08h15 à 16h25
  • Jeudi de 08h15 à 16h25
  • Vendredi de 08h15 à 16h25

• Section Européenne

Prenez contact directement avec cette structure afin de lancer la procédure d'inscription de votre enfant.

Afin de obtenir le n° de téléphone des responsables de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 07/09/1977
  • Dépend du AGRICULTURE

Cette page de présentation Lycée agricole Kerplouz la Salle est disponible sur ce site depuis les listes suivantes : lycée Bretagne, lycée 56, ou lycée agricole Auray. Dans le cas ou vous avez apprécié les conseils de cette page, merci de l'ajouter à vos bookmarks, voter pour elle sur votre réseau social préféré ou pourquoi pas la diffuser par mail à vos proches !

Retrouvez à travers Les Lycees d'autres lycées publics ou privés autours de Auray, comme par exemple : les lycées sur Ploemeur, un lycée à Lanester, les lycées autours de Vannes, un lycée dans Lorient, les lycées sur Hennebont, afin de trouver les informations liées.