Lycée professionnel Paul Emile Victor

Cette page web vous décrit l'établissement "Lycée professionnel Paul Emile Victor", Lycée Professionnel, installé à l'adresse 101 Rue des Roses, 49243 Avrillé, dépendant de l'Académie de Nantes, dont l'identifiant national est 0490801E. Ce lycée est public.

Lycée professionnel Paul Emile Victor
101 Rue des Roses
49243 Avrillé

• Section Européenne

Classes adaptées

• Classe ULIS (Unités Localisées pour l'Inclusion Scolaire)

Contactez avec ce lycée afin de démarrer l'inscription de votre enfant.

Afin de avoir le n° de téléphone de l'accueil de ce lycée, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 12/10/1967
  • Membre d'un GRETA

Cette page Lycée professionnel Paul Emile Victor est consultable sur LesLycees.fr en cliquant sur les pages suivantes : lycée Pays de la Loire, lycée 49, et lycée professionnel Avrillé. Si vous avez aimé l'information de cette page, pensez à la mettre en favori, la partager sur twitter ou bien la diffuser par email à vos amis !

Retrouvez aussi à travers Les Lycees d'autres lycées publics ou privés proches de Avrillé, comme par exemple : les lycées sur Cholet, un lycée à Sèvremoine, les lycées autours de Saumur, un lycée dans Angers, les lycées sur Beaupréau-en-Mauges, pour trouver les fiches lycées liées.