Lycée professionnel Ligier Richier

Cette page vous présente l'établissement "Lycée professionnel Ligier Richier", Lycée Professionnel, situé à l'adresse 3 Rue Jean Bernard, 55013 Bar-le-Duc, dépendant de l'Académie de Nancy-Metz, et dont le code unique est 0550004F. Ce pôle d'enseignement est public.

Lycée professionnel Ligier Richier
3 Rue Jean Bernard
55013 Bar-le-Duc

Horaires du lycée

• Lundi de 08h00 à 17h30
  • Mardi de 08h00 à 17h30
  • Mercredi de 08h00 à 16h30
  • Jeudi de 08h00 à 17h30
  • Vendredi de 08h00 à 16h30

Adressez-vous en direct avec cet établissement pour discutter le dossier d'inscription.

Pour récupérer le numéro de téléphone de la scolarité de cet établissement, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/09/1959
  • Membre d'un GRETA

Cette fiche présentant Lycée professionnel Ligier Richier est accessible à l'intérieur de Les Lycees .fr en parcourant les sections suivantes : lycée Grand-Est, lycée 55, lycée professionnel Bar-le-Duc. Si jamais vous avez trouvé utile le contenu de cette fiche, vous pouvez la bookmarker, la recommander sur vos réseaux sociaux ou encore l'envoyer par courriel à vos contacts !

Retrouvez aussi à travers Les Lycees d'autres lycées publics ou privés proches de Bar-le-Duc, comme par exemple : les lycées sur Ligny-en-Barrois, un lycée à Commercy, les lycées autours de Verdun, un lycée dans Stenay, pour trouver les fiches lycées liées.