IEMP la Grillonnais

Cette page vous décrit l'établissement "IEMP la Grillonnais", Lycée Agricole, installé à l'adresse 50 Rue Busson Billault, 44115 Basse-Goulaine, dépendant de l'Académie de Nantes, dont l'identifiant national est 0441781X. Ce pôle d'enseignement est privé.

IEMP la Grillonnais
50 Rue Busson Billault
44115 Basse-Goulaine

Adressez-vous en direct avec cet établissement afin de discutter le dossier d'inscription de votre enfant.

Afin de récupérer le n° de téléphone de cet établissement, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/10/1958
  • Dépend du AGRICULTURE

Cette page IEMP la Grillonnais est accessible sur Les Lycees .fr en cliquant sur les sections suivantes : lycée Pays de la Loire, lycée 44, et lycée agricole Basse-Goulaine. Si vous avez trouvé utile le contenu de cette page, n'hésitez pas l'ajouter à vos favoris, la recommander sur twitter ou encore la diffuser par courriel à vos contacts !

Découvrez aussi grâce à ce site d'autres lycées publics ou privés proches de Basse-Goulaine, comme par exemple : les lycées sur Saint-Nazaire, un lycée à Saint-Herblain, les lycées autours de Rezé, un lycée dans Nantes, les lycées sur Saint-Sébastien-sur-Loire, pour consulter les fiches lycées désirées.