Lycée professionnel Fred Scamaroni

Cette page web vous donne les informations sur l'établissement "Lycée professionnel Fred Scamaroni", Lycée Professionnel et Technologique, basé à l'adresse Montesoro - Rue de la 4e Dmm, 20600 Bastia, dépendant de l'Académie de Corse, et dont le code est 7200011Z. Ce lycée est public.

Lycée professionnel Fred Scamaroni
Montesoro - Rue de la 4e Dmm
20600 Bastia

Contactez avec ce lycée pour lancer l'inscription.

Pour avoir le numéro de téléphone du secrétariat de ce lycée, cliquez sur le bouton.

Résultats du baccalauréat et 2016

• Bac 2016 :
    • Effectifs : 7 élèves en seconde, 15 en première et 10 en terminale
    • Série Hotellerie : 14 lycéens présent, 100% admis
    • Résultats globaux : 14 lycéens présent, 100% admis

• Lycée créé le 01/05/1965
  • Membre d'un GRETA

Cette fiche détaillant Lycée professionnel Fred Scamaroni est consultable à l'intérieur de LesLycees.fr dans les pages suivantes : lycée Corse, lycée 2B, ou encore lycée professionnel et technologique Bastia. Vous avez aimé les conseils de cette fiche, merci beaucoup de l'ajouter à vos signets, la partager sur facebook ou bien l'envoyer par email à vos amis !

Retrouvez à travers Les Lycees d'autres lycées publics ou privés autours de Bastia, comme par exemple : les lycées sur Prunelli-di-Fiumorbo, un lycée à Corte, les lycées autours de Borgo, un lycée dans L'Île-Rousse, afin de trouver les informations liées.