Lycée professionnel Saint-Vincent de Paul

Cette fiche vous présente l'établissement "Lycée professionnel Saint-Vincent de Paul", Lycée Professionnel, situé à l'adresse 8 Boulevard du Général de Gaulle, 60000 Beauvais, dépendant de l'Académie d'Amiens, et dont le code unique est 0601162M. Cet établissement est privé.

Lycée professionnel Saint-Vincent de Paul
8 Boulevard du Général de Gaulle
60000 Beauvais

Classes adaptées

• Classe ULIS (Unités Localisées pour l'Inclusion Scolaire)

Prenez contact directement avec cette structure pour démarrer la procédure d'inscription.

Pour obtenir le numéro de téléphone de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 02/10/1967

Cette fiche présentant Lycée professionnel Saint-Vincent de Paul est disponible à l'intérieur de ce site en parcourant les listes suivantes : lycée Hauts-de-France, lycée 60, lycée professionnel Beauvais. Si jamais vous avez apprécié l'information de cette fiche, vous pouvez la sauvegarder, voter pour elle sur vos réseaux sociaux ou pourquoi pas l'envoyer par mail à vos proches !

Retrouvez à travers Les Lycees d'autres lycées publics ou privés autours de Beauvais, comme par exemple : les lycées sur Nogent-sur-Oise, un lycée à Creil, les lycées autours de Compiègne, un lycée dans Senlis, afin de trouver les informations attendues.