Lycée professionnel privé Bernard Cordier

Cette page vous détaille l'établissement "Lycée professionnel privé Bernard Cordier", Lycée, localisé à l'adresse 5 Rue de la Cassotte, 25000 Besançon, dépendant de l'Académie de Besançon, dont l'identifiant national est 0251971G. Ce pôle d'enseignement est privé.

Lycée professionnel privé Bernard Cordier
5 Rue de la Cassotte
25000 Besançon

• Établissement privé

Adressez-vous en direct avec cet établissement afin de démarrer le dossier d'inscription de votre enfant.

Afin de récupérer le n° de téléphone de cet établissement, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/09/2010

Cette page de présentation Lycée professionnel privé Bernard Cordier est accessible sur Les Lycees .fr depuis les sections suivantes : lycée Bourgogne-Franche-Comté, lycée 25, ou lycée Besançon. Dans le cas ou vous avez trouvé utile l'information de cette page, merci d'avance de l'ajouter à vos favoris, la recommander sur votre réseau social préféré ou encore la diffuser par courriel à vos contacts !

Consultez de plus sur LesLycees.fr d'autres établissements publics ou privés près de Besançon, comme : les lycées sur Montbéliard, un lycée à Pontarlier, les lycées autours de Audincourt, un lycée dans Valentigney, afin d'y lire les info attendues.