Ecole Technique Privée Pasteur

Cette page vous décrit l'établissement "Ecole Technique Privée Pasteur", Lycée, installé à l'adresse 13 Rue des Docks Remois, 51450 Bétheny, dépendant de l'Académie de Reims, dont l'identifiant national est 0512070Y. Ce pôle d'enseignement est privé.

Ecole Technique Privée Pasteur
13 Rue des Docks Remois
51450 Bétheny

Adressez-vous en direct avec cet établissement afin de démarrer le dossier d'inscription de votre enfant.

Afin de récupérer le n° de téléphone de cet établissement, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/09/2002

Cette page Ecole Technique Privée Pasteur est accessible sur Les Lycees .fr en cliquant sur les sections suivantes : lycée Grand-Est, lycée 51, et lycée Bétheny. Si vous avez trouvé utile l'information de cette page, n'hésitez pas l'ajouter à vos favoris, la recommander sur twitter ou encore la diffuser par courriel à vos contacts !

Retrouvez à travers Les Lycees d'autres lycées publics ou privés autours de Bétheny, comme par exemple : les lycées sur Épernay, un lycée à Châlons-en-Champagne, les lycées autours de Reims, un lycée dans Vitry-le-François, afin de trouver les informations en rapport.