Ecole d'Esthétique de Biarritz

Cette page web vous décrit l'établissement "Ecole d'Esthétique de Biarritz", Lycée, installé à l'adresse 30 Avenue de la Milady, 64200 Biarritz, dépendant de l'Académie de Bordeaux, dont l'identifiant national est 0641386J. Ce lycée est privé.

Ecole d'Esthétique de Biarritz
30 Avenue de la Milady
64200 Biarritz

• Établissement privé

• Formations post-bac

Contactez avec ce lycée afin de lancer l'inscription de votre enfant.

Afin de avoir le n° de téléphone de l'accueil de ce lycée, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 17/12/1971
  • Dépend du Ministère de l'Éducation Nationale

Cette page Ecole d'Esthétique de Biarritz est consultable sur LesLycees.fr en cliquant sur les pages suivantes : lycée Nouvelle-Aquitaine, lycée 64, et lycée Biarritz. Si vous avez aimé les conseils de cette page, pensez à la mettre en favori, la partager sur twitter ou bien la diffuser par email à vos amis !

Consultez sur LesLycees.fr d'autres lycées publics ou privés autours de Biarritz, comme par exemple : les lycées sur Pau, un lycée à Anglet, les lycées autours de Bayonne, un lycée dans Hendaye, afin de lire les informations désirées.