Lycée professionnel de l'Estuaire

Cette fiche vous détaille l'établissement "Lycée professionnel de l'Estuaire", Lycée Professionnel, localisé à l'adresse 41 Rue Jaufré Rudel, 33394 Blaye, dépendant de l'Académie de Bordeaux, dont l'identifiant national est 0332781U. Cet établissement est public.

Lycée professionnel de l'Estuaire
41 Rue Jaufré Rudel
33394 Blaye

Horaires du lycée

• Lundi de 07h50 à 17h00
  • Mardi de 07h50 à 17h00
  • Mercredi de 07h50 à 17h00
  • Vendredi de 07h50 à 17h00

• Section Européenne
  • Formations post-bac

Classes adaptées

• Classe ULIS (Unités Localisées pour l'Inclusion Scolaire)

Prenez contact directement avec cette structure afin de discutter la procédure d'inscription de votre enfant.

Afin de obtenir le n° de téléphone des responsables de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/09/1990

Cette page de présentation Lycée professionnel de l'Estuaire est disponible sur ce site depuis les listes suivantes : lycée Nouvelle-Aquitaine, lycée 33, ou lycée professionnel Blaye. Dans le cas ou vous avez apprécié le contenu de cette page, merci de l'ajouter à vos bookmarks, voter pour elle sur votre réseau social préféré ou pourquoi pas la diffuser par mail à vos proches !

Retrouvez à travers Les Lycees d'autres lycées publics ou privés autours de Blaye, comme par exemple : les lycées sur Talence, un lycée à Pessac, les lycées autours de Mérignac, un lycée dans Bordeaux, les lycées sur Villenave-d'Ornon, afin de trouver les informations liées.