Cette fiche vous donne les informations sur l'établissement "Lycée Général et Technologique EIN GEDI - Etablissement expérimental et innovant au service des jeunes ayant une déficie", Lycée, basé à l'adresse 6 Rue de Ségur, 33000 Bordeaux, dépendant de l'Académie de Bordeaux, et dont le code est 0333537R. Cet établissement est privé.

6 Rue de Ségur
33000 Bordeaux

Prenez contact directement avec cette structure pour démarrer la procédure d'inscription.

Pour obtenir le numéro de téléphone de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 15/01/2022

Cette fiche détaillant Lycée Général et Technologique EIN GEDI - Etablissement expérimental et innovant au service des jeunes ayant une déficie est disponible à l'intérieur de ce site dans les listes suivantes : lycée Nouvelle-Aquitaine, lycée 33, ou encore lycée Bordeaux. Vous avez apprécié l'information de cette fiche, pensez à la sauvegarder, voter pour elle sur facebook ou pourquoi pas l'envoyer par mail à vos proches !

Retrouvez de plus à travers Les Lycees d'autres établissements publics ou privés près de Bordeaux, comme : les lycées sur Talence, un lycée à Mérignac, les lycées autours de Pessac, un lycée dans Villenave-d'Ornon, afin d'y trouver les info attendues.