Lycée professionnel privé Saint-Vincent de Paul

Cette page web vous présente l'établissement "Lycée professionnel privé Saint-Vincent de Paul", Lycée Professionnel, situé à l'adresse 47 Rue des Sablières, 33074 Bordeaux, dépendant de l'Académie de Bordeaux, et dont le code unique est 0332497K. Ce lycée est privé.

Lycée professionnel privé Saint-Vincent de Paul
47 Rue des Sablières
33074 Bordeaux

Horaires du lycée

• Lundi de 07h30 à 17h30
  • Mardi de 07h30 à 17h30
  • Mercredi de 07h30 à 17h30
  • Jeudi de 07h30 à 17h30
  • Vendredi de 07h30 à 17h30

• Section Européenne

Classes adaptées

• Classe ULIS (Unités Localisées pour l'Inclusion Scolaire)

Contactez avec ce lycée pour lancer l'inscription.

Pour avoir le numéro de téléphone du secrétariat de ce lycée, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/09/1980

Cette fiche présentant Lycée professionnel privé Saint-Vincent de Paul est consultable à l'intérieur de LesLycees.fr en parcourant les pages suivantes : lycée Nouvelle-Aquitaine, lycée 33, lycée professionnel Bordeaux. Si jamais vous avez aimé les conseils de cette fiche, n'hésitez pas l'ajouter à vos signets, la partager sur vos réseaux sociaux ou bien l'envoyer par email à vos amis !

Retrouvez de plus à travers Les Lycees d'autres établissements publics ou privés près de Bordeaux, comme : les lycées sur Talence, un lycée à Mérignac, les lycées autours de Pessac, un lycée dans Villenave-d'Ornon, afin d'y trouver les info attendues.