Lycée maison d'Enfants à caractère social de Champrieux

Cette fiche vous détaille l'établissement "Lycée maison d'Enfants à caractère social de Champrieux", Lycée, localisé à l'adresse 11 Impasse de Lavault, 58140 Brassy, dépendant de l'Académie de Dijon, dont l'identifiant national est 0581014M. Cet établissement est privé.

Lycée maison d'Enfants à caractère social de Champrieux
11 Impasse de Lavault
58140 Brassy

Prenez contact directement avec cette structure afin de discutter la procédure d'inscription de votre enfant.

Afin de obtenir le n° de téléphone des responsables de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/09/2021

Cette page de présentation Lycée maison d'Enfants à caractère social de Champrieux est disponible sur ce site depuis les listes suivantes : lycée Bourgogne-Franche-Comté, lycée 58, ou lycée Brassy. Dans le cas ou vous avez apprécié le contenu de cette page, merci de l'ajouter à vos bookmarks, voter pour elle sur votre réseau social préféré ou pourquoi pas la diffuser par mail à vos proches !

Consultez de plus sur LesLycees.fr d'autres établissements publics ou privés près de Brassy, comme : les lycées sur Fourchambault, un lycée à Nevers, les lycées autours de Cosne-Cours-sur-Loire, un lycée dans Clamecy, les lycées sur Château-Chinon (Ville), afin d'y lire les info désirées.