Lycée professionnel la Croix Rouge la Salle

Cette fiche vous détaille l'établissement "Lycée professionnel la Croix Rouge la Salle", Lycée Professionnel, localisé à l'adresse 2 Rue Mirabeau, 29229 Brest, dépendant de l'Académie de Rennes, dont l'identifiant national est 0292140U. Cet établissement est privé.

Lycée professionnel la Croix Rouge la Salle
2 Rue Mirabeau
29229 Brest

• Section Européenne

Classes adaptées

• Classe ULIS (Unités Localisées pour l'Inclusion Scolaire)

Prenez contact directement avec cette structure afin de démarrer la procédure d'inscription de votre enfant.

Afin de obtenir le n° de téléphone des responsables de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/02/1996

Cette page de présentation Lycée professionnel la Croix Rouge la Salle est disponible sur ce site depuis les listes suivantes : lycée Bretagne, lycée 29, ou lycée professionnel Brest. Dans le cas ou vous avez apprécié l'information de cette page, merci de l'ajouter à vos bookmarks, voter pour elle sur votre réseau social préféré ou pourquoi pas la diffuser par mail à vos proches !

Retrouvez à travers Les Lycees d'autres établissements publics ou privés à proximité de Brest, comme : les lycées sur Landerneau, un lycée à Quimper, les lycées autours de Concarneau, un lycée dans Morlaix, et y trouver les coordonnées recherchées.