Lycée professionnel Lavoisier

Cette page web vous présente l'établissement "Lycée professionnel Lavoisier", Lycée Professionnel, situé à l'adresse 28 Rue Lavoisier, 19311 Brive-la-Gaillarde, dépendant de l'Académie de Limoges, et dont le code unique est 0190701J. Ce lycée est public.

Lycée professionnel Lavoisier
28 Rue Lavoisier
19311 Brive-la-Gaillarde

Horaires du lycée

• Lundi de 13h00 à 18h00
  • Mardi de 13h00 à 18h00
  • Mercredi de 13h00 à 18h00
  • Jeudi de 13h00 à 18h00
  • Vendredi de 13h00 à 18h00
  • Samedi de 13h00 à 18h00

Contactez avec ce lycée pour concevoir l'inscription.

Pour avoir le numéro de téléphone du secrétariat de ce lycée, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 16/09/1975
  • Membre d'un GRETA

Cette fiche présentant Lycée professionnel Lavoisier est consultable à l'intérieur de LesLycees.fr en parcourant les pages suivantes : lycée Nouvelle-Aquitaine, lycée 19, lycée professionnel Brive-la-Gaillarde. Si jamais vous avez aimé les données de cette fiche, n'hésitez pas l'ajouter à vos signets, la partager sur vos réseaux sociaux ou bien l'envoyer par email à vos amis !

Découvrez de plus grâce à ce site d'autres établissements publics ou privés près de Brive-la-Gaillarde, comme : les lycées sur Ussel, un lycée à Tulle, les lycées autours de Égletons, un lycée dans Argentat-sur-Dordogne, afin d'y consulter les info associées.