Section d'Enseignement professionnel privée Marguerite Bahuet

Cette fiche vous présente l'établissement "Section d'Enseignement professionnel privée Marguerite Bahuet", Lycée, situé à l'adresse 41 Bis Avenue Edmond Michelet, 19100 Brive-la-Gaillarde, dépendant de l'Académie de Limoges, et dont le code unique est 0195017A. Cet établissement est privé.

Section d'Enseignement professionnel privée Marguerite Bahuet
41 Bis Avenue Edmond Michelet
19100 Brive-la-Gaillarde

Prenez contact directement avec cette structure pour concevoir la procédure d'inscription.

Pour obtenir le numéro de téléphone de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/09/1998

Cette fiche présentant Section d'Enseignement professionnel privée Marguerite Bahuet est disponible à l'intérieur de ce site en parcourant les listes suivantes : lycée Nouvelle-Aquitaine, lycée 19, lycée Brive-la-Gaillarde. Si jamais vous avez apprécié les données de cette fiche, vous pouvez la sauvegarder, voter pour elle sur vos réseaux sociaux ou pourquoi pas l'envoyer par mail à vos proches !

Découvrez de plus grâce à ce site d'autres établissements publics ou privés près de Brive-la-Gaillarde, comme : les lycées sur Ussel, un lycée à Tulle, les lycées autours de Égletons, un lycée dans Argentat-sur-Dordogne, afin d'y consulter les info associées.