Ecole professionnelle privée Ateliers d'Apprentissage de la Giraudière

Cette page vous décrit l'établissement "Ecole professionnelle privée Ateliers d'Apprentissage de la Giraudière", Lycée, installé à l'adresse La Giraudiere, 69690 Brussieu, dépendant de l'Académie de Lyon, dont l'identifiant national est 0691474C. Ce pôle d'enseignement est privé.

Ecole professionnelle privée Ateliers d'Apprentissage de la Giraudière
La Giraudiere
69690 Brussieu

Adressez-vous en direct avec cet établissement afin de lancer le dossier d'inscription de votre enfant.

Afin de récupérer le n° de téléphone de cet établissement, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/09/1957

Cette page Ecole professionnelle privée Ateliers d'Apprentissage de la Giraudière est accessible sur Les Lycees .fr en cliquant sur les sections suivantes : lycée Auvergne-Rhône-Alpes, lycée 69, et lycée Brussieu. Si vous avez trouvé utile les conseils de cette page, n'hésitez pas l'ajouter à vos favoris, la recommander sur twitter ou encore la diffuser par courriel à vos contacts !

Consultez aussi sur LesLycees.fr d'autres lycées publics ou privés proches de Brussieu, comme par exemple : les lycées sur Villeurbanne, un lycée à Lyon, les lycées autours de Vaulx-en-Velin, un lycée dans Vénissieux, les lycées sur Saint-Priest, pour lire les fiches lycées attendues.