Lycée des métiers Louis Darmanté

Cette page web vous détaille l'établissement "Lycée des métiers Louis Darmanté", Lycée Professionnel, localisé à l'adresse 23 Rue Jean Baptiste Gabarra, 40130 Capbreton, dépendant de l'Académie de Bordeaux, dont l'identifiant national est 0400004M. Ce lycée est public.

Lycée des métiers Louis Darmanté
23 Rue Jean Baptiste Gabarra
40130 Capbreton

Contactez avec ce lycée afin de discutter l'inscription de votre enfant.

Afin de avoir le n° de téléphone de l'accueil de ce lycée, cliquez sur le bouton.

Cette page de présentation Lycée des métiers Louis Darmanté est consultable sur LesLycees.fr depuis les pages suivantes : lycée Nouvelle-Aquitaine, lycée 40, ou lycée professionnel Capbreton. Dans le cas ou vous avez aimé le contenu de cette page, vous pouvez la mettre en favori, la partager sur votre réseau social préféré ou bien la diffuser par email à vos amis !

Consultez sur LesLycees.fr d'autres établissements publics ou privés à proximité de Capbreton, comme : les lycées sur Mont-de-Marsan, un lycée à Dax, les lycées autours de Saint-Paul-lès-Dax, un lycée dans Tarnos, les lycées sur Saint-Pierre-du-Mont, et y lire les coordonnées en rapport.