Lycée d'Enseignement professionnel et technologique les Chênes

Cette page web vous détaille l'établissement "Lycée d'Enseignement professionnel et technologique les Chênes", Lycée Agricole, localisé à l'adresse 524 Avenue du Pont des Fontaines, 84200 Carpentras, dépendant de l'Académie d'Aix-Marseille, dont l'identifiant national est 0840797K. Ce lycée est privé.

Lycée d'Enseignement professionnel et technologique les Chênes
524 Avenue du Pont des Fontaines
84200 Carpentras

Contactez avec ce lycée afin de lancer l'inscription de votre enfant.

Afin de avoir le n° de téléphone de l'accueil de ce lycée, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 19/06/1969
  • Dépend du AGRICULTURE

Cette page de présentation Lycée d'Enseignement professionnel et technologique les Chênes est consultable sur LesLycees.fr depuis les pages suivantes : lycée Provence-Alpes-Côte d'Azur, lycée 84, ou lycée agricole Carpentras. Dans le cas ou vous avez aimé les conseils de cette page, vous pouvez la mettre en favori, la partager sur votre réseau social préféré ou bien la diffuser par email à vos amis !

Consultez sur LesLycees.fr d'autres lycées publics ou privés autours de Carpentras, comme par exemple : les lycées sur Avignon, un lycée à Cavaillon, les lycées autours de Orange, un lycée dans Pertuis, afin de lire les informations recherchées.