Lycée professionnel privé de la Salle

Cette fiche vous donne les informations sur l'établissement "Lycée professionnel privé de la Salle", Lycée Professionnel, basé à l'adresse 11 Boulevard Clemenceau, 81100 Castres, dépendant de l'Académie de Toulouse, et dont le code est 0810105Z. Cet établissement est privé.

Lycée professionnel privé de la Salle
11 Boulevard Clemenceau
81100 Castres

Classes adaptées

• Classe ULIS (Unités Localisées pour l'Inclusion Scolaire)

Prenez contact directement avec cette structure pour lancer la procédure d'inscription.

Pour obtenir le numéro de téléphone de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 25/04/1967

Cette fiche détaillant Lycée professionnel privé de la Salle est disponible à l'intérieur de ce site dans les listes suivantes : lycée Occitanie, lycée 81, ou encore lycée professionnel Castres. Vous avez apprécié les conseils de cette fiche, pensez à la sauvegarder, voter pour elle sur facebook ou pourquoi pas l'envoyer par mail à vos proches !

Retrouvez à travers Les Lycees d'autres lycées publics ou privés autours de Castres, comme par exemple : les lycées sur Graulhet, un lycée à Gaillac, les lycées autours de Albi, un lycée dans Lavaur, afin de trouver les informations recherchées.