Lycée professionnel la Morlette

Cette page web vous présente l'établissement "Lycée professionnel la Morlette", Lycée Professionnel, situé à l'adresse 62 Rue Camille Pelletan, 33151 Cenon, dépendant de l'Académie de Bordeaux, et dont le code unique est 0330069W. Ce lycée est public.

Lycée professionnel la Morlette
62 Rue Camille Pelletan
33151 Cenon

Horaires du lycée

• Lundi de 07h30 à 18h00
  • Mardi de 07h45 à 18h00
  • Mercredi de 07h45 à 18h00
  • Jeudi de 07h45 à 18h00
  • Vendredi de 07h45 à 17h00

• Section Européenne
  • Formations post-bac

Classes adaptées

• Classe ULIS (Unités Localisées pour l'Inclusion Scolaire)

Contactez avec ce lycée pour lancer l'inscription.

Pour avoir le numéro de téléphone du secrétariat de ce lycée, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/05/1965
  • Membre d'un GRETA

Cette fiche présentant Lycée professionnel la Morlette est consultable à l'intérieur de LesLycees.fr en parcourant les pages suivantes : lycée Nouvelle-Aquitaine, lycée 33, lycée professionnel Cenon. Si jamais vous avez aimé les conseils de cette fiche, n'hésitez pas l'ajouter à vos signets, la partager sur vos réseaux sociaux ou bien l'envoyer par email à vos amis !

Lycées à proximité

Retrouvez de plus à travers Les Lycees d'autres établissements publics ou privés près de Cenon, comme : les lycées sur Pessac, un lycée à Talence, les lycées autours de Bordeaux, un lycée dans Mérignac, les lycées sur Villenave-d'Ornon, afin d'y trouver les info en rapport.