Cette page web vous présente l'établissement "Lycée d'Enseignement général technologique et professionnel agricole la Bretonnière", Lycée Agricole, situé à l'adresse La Bretonnière, 77120 Chailly-en-Brie, dépendant de l'Académie de Créteil, et dont le code unique est 0771357G. Ce lycée est public.

La Bretonnière
77120 Chailly-en-Brie

• Formations post-bac

Contactez avec ce lycée pour démarrer l'inscription.

Pour avoir le numéro de téléphone du secrétariat de ce lycée, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 10/10/1969
  • Dépend du AGRICULTURE

Cette fiche présentant Lycée d'Enseignement général technologique et professionnel agricole la Bretonnière est consultable à l'intérieur de LesLycees.fr en parcourant les pages suivantes : lycée Île-de-France, lycée 77, lycée agricole Chailly-en-Brie. Si jamais vous avez aimé l'information de cette fiche, n'hésitez pas l'ajouter à vos signets, la partager sur vos réseaux sociaux ou bien l'envoyer par email à vos amis !

Consultez sur LesLycees.fr d'autres lycées publics ou privés autours de Chailly-en-Brie, comme par exemple : les lycées sur Pontault-Combault, un lycée à Meaux, les lycées autours de Melun, un lycée dans Chelles, les lycées sur Savigny-le-Temple, afin de lire les informations liées.