Lycée professionnel RENÉ Couzinet

Cette page web vous donne les informations sur l'établissement "Lycée professionnel RENÉ Couzinet", Lycée Professionnel, basé à l'adresse 34 Boulevard Jean Yole, 85302 Challans, dépendant de l'Académie de Nantes, et dont le code est 0850146X. Ce lycée est public.

Lycée professionnel RENÉ Couzinet
34 Boulevard Jean Yole
85302 Challans

Horaires du lycée

• Lundi de 08h30 à 18h00
  • Mardi de 08h30 à 18h00
  • Mercredi de 08h30 à 18h00
  • Jeudi de 08h30 à 18h00
  • Vendredi de 08h30 à 17h00

• Section Européenne

Classes adaptées

• Classe ULIS (Unités Localisées pour l'Inclusion Scolaire)

Contactez avec ce lycée pour lancer l'inscription.

Pour avoir le numéro de téléphone du secrétariat de ce lycée, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 06/03/1969
  • Membre d'un GRETA

Cette fiche détaillant Lycée professionnel RENÉ Couzinet est consultable à l'intérieur de LesLycees.fr dans les pages suivantes : lycée Pays de la Loire, lycée 85, ou encore lycée professionnel Challans. Vous avez aimé les conseils de cette fiche, merci beaucoup de l'ajouter à vos signets, la partager sur facebook ou bien l'envoyer par email à vos amis !

Consultez sur LesLycees.fr d'autres lycées publics ou privés autours de Challans, comme par exemple : les lycées sur La Roche-sur-Yon, un lycée à Montaigu-Vendée, les lycées autours de Les Sables-d'Olonne, un lycée dans Les Herbiers, afin de lire les informations en rapport.