Lycée Frédéric Ozanam Centre

Cette fiche vous détaille l'établissement "Lycée Frédéric Ozanam Centre", Lycée Professionnel, localisé à l'adresse 41 Rue du Général Ferry, 51000 Châlons-en-Champagne, dépendant de l'Académie de Reims, dont l'identifiant national est 0512079H. Cet établissement est privé.

Lycée Frédéric Ozanam Centre
41 Rue du Général Ferry
51000 Châlons-en-Champagne

• Établissement privé

Prenez contact directement avec cette structure afin de démarrer la procédure d'inscription de votre enfant.

Afin de obtenir le n° de téléphone des responsables de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/09/2003
  • Dépend du Ministère de l'Éducation Nationale

Cette page de présentation Lycée Frédéric Ozanam Centre est disponible sur ce site depuis les listes suivantes : lycée Grand-Est, lycée 51, ou lycée professionnel Châlons-en-Champagne. Dans le cas ou vous avez apprécié l'information de cette page, merci de l'ajouter à vos bookmarks, voter pour elle sur votre réseau social préféré ou pourquoi pas la diffuser par mail à vos proches !

Consultez sur LesLycees.fr d'autres lycées publics ou privés autours de Châlons-en-Champagne, comme par exemple : les lycées sur Reims, un lycée à Vitry-le-François, les lycées autours de Épernay, un lycée dans Sézanne, afin de lire les informations associées.