Lycée professionnel la Cardinière

Cette page vous détaille l'établissement "Lycée professionnel la Cardinière", Lycée Professionnel, localisé à l'adresse 191 Chemin de la Cardiniere, 73000 Chambéry, dépendant de l'Académie de Grenoble, dont l'identifiant national est 0731043M. Ce pôle d'enseignement est public.

Lycée professionnel la Cardinière
191 Chemin de la Cardiniere
73000 Chambéry

• Formations post-bac

Adressez-vous en direct avec cet établissement afin de mettre au point le dossier d'inscription de votre enfant.

Afin de récupérer le n° de téléphone de cet établissement, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 21/02/1973

Cette page de présentation Lycée professionnel la Cardinière est accessible sur Les Lycees .fr depuis les sections suivantes : lycée Auvergne-Rhône-Alpes, lycée 73, ou lycée professionnel Chambéry. Dans le cas ou vous avez trouvé utile l'info de cette page, merci d'avance de l'ajouter à vos favoris, la recommander sur votre réseau social préféré ou encore la diffuser par courriel à vos contacts !

Retrouvez à travers Les Lycees d'autres établissements publics ou privés à proximité de Chambéry, comme : les lycées sur La Motte-Servolex, un lycée à Aix-les-Bains, les lycées autours de Albertville, un lycée dans La Ravoire, et y trouver les coordonnées que vous recherchez.