LEAP Saint-Joseph

Cette fiche vous donne les informations sur l'établissement "LEAP Saint-Joseph", Lycée Agricole, basé à l'adresse 13 A Rue de la Libération, 44141 Châteaubriant, dépendant de l'Académie de Nantes, et dont le code est 0441790G. Cet établissement est privé.

LEAP Saint-Joseph
13 A Rue de la Libération
44141 Châteaubriant

Prenez contact directement avec cette structure pour discutter la procédure d'inscription.

Pour obtenir le numéro de téléphone de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 07/09/1977
  • Dépend du AGRICULTURE

Cette fiche détaillant LEAP Saint-Joseph est disponible à l'intérieur de ce site dans les listes suivantes : lycée Pays de la Loire, lycée 44, ou encore lycée agricole Châteaubriant. Vous avez apprécié le contenu de cette fiche, pensez à la sauvegarder, voter pour elle sur facebook ou pourquoi pas l'envoyer par mail à vos proches !

Retrouvez à travers Les Lycees d'autres lycées publics ou privés autours de Châteaubriant, comme par exemple : les lycées sur Rezé, un lycée à Saint-Herblain, les lycées autours de Saint-Nazaire, un lycée dans Nantes, les lycées sur Saint-Sébastien-sur-Loire, afin de trouver les informations attendues.