Section d'Enseignement professionnel du Lycée polyvalent Blaise Pascal

Cette fiche vous donne les informations sur l'établissement "Section d'Enseignement professionnel du Lycée polyvalent Blaise Pascal", Lycée, basé à l'adresse 27 Boulevard Blaise Pascal, 36019 Châteauroux, dépendant de l'Académie d'Orléans-Tours, et dont le code est 0360010R. Cet établissement est public.

Section d'Enseignement professionnel du Lycée polyvalent Blaise Pascal
27 Boulevard Blaise Pascal
36019 Châteauroux

Horaires du lycée

• Lundi de 09h00 à 20h00
  • Mardi de 09h00 à 20h00
  • Mercredi de 07h30 à 20h00
  • Jeudi de 07h30 à 20h00
  • Vendredi de 07h30 à 18h00

Prenez contact directement avec cette structure pour mettre au point la procédure d'inscription.

Pour obtenir le numéro de téléphone de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/05/1965

Cette fiche détaillant Section d'Enseignement professionnel du Lycée polyvalent Blaise Pascal est disponible à l'intérieur de ce site dans les listes suivantes : lycée Centre-Val de Loire, lycée 36, ou encore lycée Châteauroux. Vous avez apprécié l'info de cette fiche, pensez à la sauvegarder, voter pour elle sur facebook ou pourquoi pas l'envoyer par mail à vos proches !

Consultez sur LesLycees.fr d'autres lycées publics ou privés autours de Châteauroux, comme par exemple : les lycées sur Issoudun, un lycée à La Châtre, les lycées autours de Le Blanc, un lycée dans Montierchaume, afin de lire les informations que vous recherchez.