Lycée professionnel Antoine

Cette page web vous décrit l'établissement "Lycée professionnel Antoine", Lycée Professionnel, installé à l'adresse 5 Rue de Longvic, 21300 Chenôve, dépendant de l'Académie de Dijon, dont l'identifiant national est 0211356K. Ce lycée est public.

Lycée professionnel Antoine
5 Rue de Longvic
21300 Chenôve

• Section Sportive

Contactez avec ce lycée afin de discutter l'inscription de votre enfant.

Afin de avoir le n° de téléphone de l'accueil de ce lycée, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 30/10/1973
  • Membre d'un GRETA

Cette page Lycée professionnel Antoine est consultable sur LesLycees.fr en cliquant sur les pages suivantes : lycée Bourgogne-Franche-Comté, lycée 21, et lycée professionnel Chenôve. Si vous avez aimé le contenu de cette page, pensez à la mettre en favori, la partager sur twitter ou bien la diffuser par email à vos amis !

Consultez sur LesLycees.fr d'autres établissements publics ou privés à proximité de Chenôve, comme : les lycées sur Dijon, un lycée à Beaune, les lycées autours de Chevigny-Saint-Sauveur, un lycée dans Quetigny, et y lire les coordonnées liées.