LEAP Jeanne Delanoue - Les trois provinces

Cette page vous décrit l'établissement "LEAP Jeanne Delanoue - Les trois provinces", Lycée Agricole, installé à l'adresse 11 Boulevard Jeanne d'Arc, 49304 Cholet, dépendant de l'Académie de Nantes, dont l'identifiant national est 0491809A. Ce pôle d'enseignement est privé.

LEAP Jeanne Delanoue - Les trois provinces
11 Boulevard Jeanne d'Arc
49304 Cholet

• Formations post-bac

Adressez-vous en direct avec cet établissement afin de lancer le dossier d'inscription de votre enfant.

Afin de récupérer le n° de téléphone de cet établissement, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 07/09/1977
  • Dépend du AGRICULTURE

Cette page LEAP Jeanne Delanoue - Les trois provinces est accessible sur Les Lycees .fr en cliquant sur les sections suivantes : lycée Pays de la Loire, lycée 49, et lycée agricole Cholet. Si vous avez trouvé utile les conseils de cette page, n'hésitez pas l'ajouter à vos favoris, la recommander sur twitter ou encore la diffuser par courriel à vos contacts !

Consultez de plus sur LesLycees.fr d'autres établissements publics ou privés près de Cholet, comme : les lycées sur Angers, un lycée à Saumur, les lycées autours de Sèvremoine, un lycée dans Beaupréau-en-Mauges, afin d'y lire les info que vous recherchez.