LEAP Les trois provinces

Cette page web vous détaille l'établissement "LEAP Les trois provinces", Lycée Agricole, localisé à l'adresse 11 Boulevard Jeanne d'Arc, 49304 Cholet, dépendant de l'Académie de Nantes, dont l'identifiant national est 0491809A. Ce lycée est privé.

LEAP Les trois provinces
11 Boulevard Jeanne d'Arc
49304 Cholet

Contactez avec ce lycée afin de discutter l'inscription de votre enfant.

Afin de avoir le n° de téléphone de l'accueil de ce lycée, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 07/09/1977
  • Dépend du AGRICULTURE

Cette page de présentation LEAP Les trois provinces est consultable sur LesLycees.fr depuis les pages suivantes : lycée Pays de la Loire, lycée 49, ou lycée agricole Cholet. Dans le cas ou vous avez aimé le contenu de cette page, vous pouvez la mettre en favori, la partager sur votre réseau social préféré ou bien la diffuser par email à vos amis !

Consultez de plus sur LesLycees.fr d'autres établissements publics ou privés près de Cholet, comme : les lycées sur Angers, un lycée à Saumur, les lycées autours de Sèvremoine, un lycée dans Beaupréau-en-Mauges, afin d'y lire les info que vous recherchez.