Lycée professionnel Amédée Gasquet

Cette page vous donne les informations sur l'établissement "Lycée professionnel Amédée Gasquet", Lycée Professionnel, basé à l'adresse 12 Rue Jean-Baptiste Torrilhon, 63000 Clermont-Ferrand, dépendant de l'Académie de Clermont-Ferrand, et dont le code est 0630024J. Ce pôle d'enseignement est public.

Lycée professionnel Amédée Gasquet
12 Rue Jean-Baptiste Torrilhon
63000 Clermont-Ferrand

• Section Européenne

Classes adaptées

• Classe ULIS (Unités Localisées pour l'Inclusion Scolaire)

Adressez-vous en direct avec cet établissement pour mettre au point le dossier d'inscription.

Pour récupérer le numéro de téléphone de la scolarité de cet établissement, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/05/1965
  • Membre d'un GRETA

Cette fiche détaillant Lycée professionnel Amédée Gasquet est accessible à l'intérieur de Les Lycees .fr dans les sections suivantes : lycée Auvergne-Rhône-Alpes, lycée 63, ou encore lycée professionnel Clermont-Ferrand. Vous avez trouvé utile l'info de cette fiche, pensez à la bookmarker, la recommander sur facebook ou encore l'envoyer par courriel à vos contacts !

Consultez sur LesLycees.fr d'autres établissements publics ou privés à proximité de Clermont-Ferrand, comme : les lycées sur Cournon-d'Auvergne, un lycée à Riom, les lycées autours de Chamalières, un lycée dans Issoire, et y lire les coordonnées liées.