Ecole du second degré général privée Maurice Tièche

Cette page web vous présente l'établissement "Ecole du second degré général privée Maurice Tièche", Lycée, situé à l'adresse 545 Chemin de Bottecreux, 74160 Collonges-sous-Salève, dépendant de l'Académie de Grenoble, et dont le code unique est 0740086S. Ce lycée est privé.

Ecole du second degré général privée Maurice Tièche
545 Chemin de Bottecreux
74160 Collonges-sous-Salève

Contactez avec ce lycée pour démarrer l'inscription.

Pour avoir le numéro de téléphone du secrétariat de ce lycée, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 05/04/1967

Cette fiche présentant Ecole du second degré général privée Maurice Tièche est consultable à l'intérieur de LesLycees.fr en parcourant les pages suivantes : lycée Auvergne-Rhône-Alpes, lycée 74, lycée Collonges-sous-Salève. Si jamais vous avez aimé l'information de cette fiche, n'hésitez pas l'ajouter à vos signets, la partager sur vos réseaux sociaux ou bien l'envoyer par email à vos amis !

Découvrez grâce à ce site d'autres établissements publics ou privés à proximité de Collonges-sous-Salève, comme : les lycées sur Annecy, un lycée à Thonon-les-Bains, les lycées autours de Annemasse, un lycée dans Sallanches, les lycées sur Cluses, et y consulter les coordonnées associées.