Lycée polyvalent Martin Schongauer

Cette fiche vous détaille l'établissement "Lycée polyvalent Martin Schongauer", Lycée Professionnel et Technologique, localisé à l'adresse 25 Rue Voltaire, 68025 Colmar, dépendant de l'Académie de Strasbourg, dont l'identifiant national est 0681882B. Cet établissement est public.

Lycée polyvalent Martin Schongauer
25 Rue Voltaire
68025 Colmar

• Section Européenne
  • Formations post-bac

Classes adaptées

• Classe ULIS (Unités Localisées pour l'Inclusion Scolaire)

Prenez contact directement avec cette structure afin de concevoir la procédure d'inscription de votre enfant.

Afin de obtenir le n° de téléphone des responsables de cette structure, cliquez sur le bouton.

Résultats du baccalauréat et 2016

• Bac 2016 :
    • Série STMG : 27 lycéens présent, 85% admis
    • Résultats globaux : 27 lycéens présent, 85% admis

• Lycée créé le 31/08/1993
  • Membre d'un GRETA

Cette page de présentation Lycée polyvalent Martin Schongauer est disponible sur ce site depuis les listes suivantes : lycée Grand-Est, lycée 68, ou lycée professionnel et technologique Colmar. Dans le cas ou vous avez apprécié les données de cette page, merci de l'ajouter à vos bookmarks, voter pour elle sur votre réseau social préféré ou pourquoi pas la diffuser par mail à vos proches !

Consultez sur LesLycees.fr d'autres établissements publics ou privés à proximité de Colmar, comme : les lycées sur Mulhouse, un lycée à Wittenheim, les lycées autours de Illzach, un lycée dans Cernay, et y lire les coordonnées attendues.