Lycée Horace Bénédict de Saussure, Ensemble scolaire Assomption Mont-Blanc

Cette page vous détaille l'établissement "Lycée Horace Bénédict de Saussure, Ensemble scolaire Assomption Mont-Blanc", Lycée Agricole, localisé à l'adresse 125 Route du Lycée, 74920 Combloux, dépendant de l'Académie de Grenoble, dont l'identifiant national est 0741219Y. Ce pôle d'enseignement est privé.

Lycée Horace Bénédict de Saussure, Ensemble scolaire Assomption Mont-Blanc
125 Route du Lycée
74920 Combloux

• Section Européenne

Adressez-vous en direct avec cet établissement afin de mettre au point le dossier d'inscription de votre enfant.

Afin de récupérer le n° de téléphone de cet établissement, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 06/09/1977
  • Dépend du AGRICULTURE

Cette page de présentation Lycée Horace Bénédict de Saussure, Ensemble scolaire Assomption Mont-Blanc est accessible sur Les Lycees .fr depuis les sections suivantes : lycée Auvergne-Rhône-Alpes, lycée 74, ou lycée agricole Combloux. Dans le cas ou vous avez trouvé utile l'info de cette page, merci d'avance de l'ajouter à vos favoris, la recommander sur votre réseau social préféré ou encore la diffuser par courriel à vos contacts !

Consultez sur LesLycees.fr d'autres lycées publics ou privés autours de Combloux, comme par exemple : les lycées sur Sallanches, un lycée à Annecy, les lycées autours de Thonon-les-Bains, un lycée dans Annemasse, les lycées sur Cluses, afin de lire les informations attendues.