Lycée professionnel Jean-Paul II

Cette fiche vous détaille l'établissement "Lycée professionnel Jean-Paul II", Lycée Professionnel, localisé à l'adresse 1 Avenue de la Libération, 60200 Compiègne, dépendant de l'Académie d'Amiens, dont l'identifiant national est 0601946P. Cet établissement est privé.

Lycée professionnel Jean-Paul II
1 Avenue de la Libération
60200 Compiègne

Horaires du lycée

• Lundi de 07h45 à 18h30
  • Mardi de 07h45 à 18h30
  • Mercredi de 07h45 à 18h30
  • Jeudi de 07h45 à 18h30
  • Vendredi de 07h45 à 18h00

Classes adaptées

• Classe ULIS (Unités Localisées pour l'Inclusion Scolaire)

Prenez contact directement avec cette structure afin de discutter la procédure d'inscription de votre enfant.

Afin de obtenir le n° de téléphone des responsables de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/09/1993

Cette page de présentation Lycée professionnel Jean-Paul II est disponible sur ce site depuis les listes suivantes : lycée Hauts-de-France, lycée 60, ou lycée professionnel Compiègne. Dans le cas ou vous avez apprécié le contenu de cette page, merci de l'ajouter à vos bookmarks, voter pour elle sur votre réseau social préféré ou pourquoi pas la diffuser par mail à vos proches !

Découvrez aussi grâce à ce site d'autres lycées publics ou privés proches de Compiègne, comme par exemple : les lycées sur Creil, un lycée à Nogent-sur-Oise, les lycées autours de Beauvais, un lycée dans Senlis, pour consulter les fiches lycées désirées.