Lycée d'Enseignement général et technologique agricole de Nevers-Cosne

Cette page vous présente l'établissement "Lycée d'Enseignement général et technologique agricole de Nevers-Cosne", Lycée Agricole, situé à l'adresse 66 Rue Jean Monnet, 58206 Cosne-Cours-sur-Loire, dépendant de l'Académie de Dijon, et dont le code unique est 0580584V. Ce pôle d'enseignement est public.

Lycée d'Enseignement général et technologique agricole de Nevers-Cosne
66 Rue Jean Monnet
58206 Cosne-Cours-sur-Loire

Adressez-vous en direct avec cet établissement pour mettre au point le dossier d'inscription.

Pour récupérer le numéro de téléphone de la scolarité de cet établissement, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 09/10/1969
  • Dépend du AGRICULTURE

Cette fiche présentant Lycée d'Enseignement général et technologique agricole de Nevers-Cosne est accessible à l'intérieur de Les Lycees .fr en parcourant les sections suivantes : lycée Bourgogne-Franche-Comté, lycée 58, lycée agricole Cosne-Cours-sur-Loire. Si jamais vous avez trouvé utile l'info de cette fiche, vous pouvez la bookmarker, la recommander sur vos réseaux sociaux ou encore l'envoyer par courriel à vos contacts !

Retrouvez de plus à travers Les Lycees d'autres établissements publics ou privés près de Cosne-Cours-sur-Loire, comme : les lycées sur Clamecy, un lycée à Nevers, les lycées autours de Fourchambault, un lycée dans Château-Chinon (Ville), afin d'y trouver les info désirées.