LEGTA d'Amiens - le Paraclet

Cette page vous détaille l'établissement "LEGTA d'Amiens - le Paraclet", Lycée Agricole, localisé à l'adresse Le Paraclet, 80440 Cottenchy, dépendant de l'Académie d'Amiens, dont l'identifiant national est 0801272Y. Ce pôle d'enseignement est public.

LEGTA d'Amiens - le Paraclet
Le Paraclet
80440 Cottenchy

• Section Sportive
  • Formations post-bac

Adressez-vous en direct avec cet établissement afin de lancer le dossier d'inscription de votre enfant.

Afin de récupérer le n° de téléphone de cet établissement, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 16/05/1968
  • Dépend du AGRICULTURE

Cette page de présentation LEGTA d'Amiens - le Paraclet est accessible sur Les Lycees .fr depuis les sections suivantes : lycée Hauts-de-France, lycée 80, ou lycée agricole Cottenchy. Dans le cas ou vous avez trouvé utile les conseils de cette page, merci d'avance de l'ajouter à vos favoris, la recommander sur votre réseau social préféré ou encore la diffuser par courriel à vos contacts !

Consultez de plus sur LesLycees.fr d'autres établissements publics ou privés près de Cottenchy, comme : les lycées sur Péronne, un lycée à Amiens, les lycées autours de Abbeville, un lycée dans Corbie, les lycées sur Montdidier, afin d'y lire les info liées.