Lycée professionnel Jules Uhry

Cette page web vous présente l'établissement "Lycée professionnel Jules Uhry", Lycée Professionnel, situé à l'adresse 10 Rue Aristide Briand, 60100 Creil, dépendant de l'Académie d'Amiens, et dont le code unique est 0600063T. Ce lycée est public.

Lycée professionnel Jules Uhry
10 Rue Aristide Briand
60100 Creil

Contactez avec ce lycée pour mettre au point l'inscription.

Pour avoir le numéro de téléphone du secrétariat de ce lycée, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 02/11/1965
  • Membre d'un GRETA

Cette fiche présentant Lycée professionnel Jules Uhry est consultable à l'intérieur de LesLycees.fr en parcourant les pages suivantes : lycée Hauts-de-France, lycée 60, lycée professionnel Creil. Si jamais vous avez aimé l'info de cette fiche, n'hésitez pas l'ajouter à vos signets, la partager sur vos réseaux sociaux ou bien l'envoyer par email à vos amis !

Lycées à proximité

Découvrez grâce à ce site d'autres établissements publics ou privés à proximité de Creil, comme : les lycées sur Compiègne, un lycée à Beauvais, les lycées autours de Nogent-sur-Oise, un lycée dans Senlis, et y consulter les coordonnées que vous recherchez.