Lycée Les Marcs d'Or

Cette fiche vous décrit l'établissement "Lycée Les Marcs d'Or", Lycée Professionnel et Technologique, installé à l'adresse 24 Rue du Fort de la Motte Giron, 21000 Dijon, dépendant de l'Académie de Dijon, dont l'identifiant national est 0211986V. Cet établissement est public.

Lycée Les Marcs d'Or
24 Rue du Fort de la Motte Giron
21000 Dijon

• Formations post-bac

Prenez contact directement avec cette structure afin de lancer la procédure d'inscription de votre enfant.

Afin de obtenir le n° de téléphone des responsables de cette structure, cliquez sur le bouton.

Résultats du baccalauréat 2016, 2013 et 2012

• Bac 2016 :
    • Série STI2D : 25 lycéens présent, 100% admis
    • Résultats globaux : 25 lycéens présent, 100% admis
  • Bac 2013 :
    • Série STI2D : 25 lycéens présent, 92% admis
    • Résultats globaux : 25 lycéens présent, 92% admis
  • Bac 2012 :
    • Série STI : 47 lycéens présent, 96% admis
    • Résultats globaux : 47 lycéens présent, 96% admis

• Lycée créé le 01/09/1993

Cette page Lycée Les Marcs d'Or est disponible sur ce site en cliquant sur les listes suivantes : lycée Bourgogne-Franche-Comté, lycée 21, et lycée professionnel et technologique Dijon. Si vous avez apprécié les conseils de cette page, n'hésitez pas l'ajouter à vos bookmarks, voter pour elle sur twitter ou pourquoi pas la diffuser par mail à vos proches !

Consultez de plus sur LesLycees.fr d'autres établissements publics ou privés près de Dijon, comme : les lycées sur Beaune, un lycée à Chenôve, les lycées autours de Chevigny-Saint-Sauveur, un lycée dans Quetigny, afin d'y lire les info en rapport.