Ecole du second degré privée hors contrat Terrade DUNKERQUE

Cette page web vous donne les informations sur l'établissement "Ecole du second degré privée hors contrat Terrade DUNKERQUE", Lycée, basé à l'adresse 14 Rue des Fusiliers Marins, 59140 Dunkerque, dépendant de l'Académie de Lille, et dont le code est 0595778K. Ce lycée est privé.

Ecole du second degré privée hors contrat Terrade DUNKERQUE
14 Rue des Fusiliers Marins
59140 Dunkerque

Contactez avec ce lycée pour lancer l'inscription.

Pour avoir le numéro de téléphone du secrétariat de ce lycée, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/09/1988

Cette fiche détaillant Ecole du second degré privée hors contrat Terrade DUNKERQUE est consultable à l'intérieur de LesLycees.fr dans les pages suivantes : lycée Hauts-de-France, lycée 59, ou encore lycée Dunkerque. Vous avez aimé les conseils de cette fiche, merci beaucoup de l'ajouter à vos signets, la partager sur facebook ou bien l'envoyer par email à vos amis !

Consultez aussi sur LesLycees.fr d'autres lycées publics ou privés proches de Dunkerque, comme par exemple : les lycées sur Lille, un lycée à Roubaix, les lycées autours de Tourcoing, un lycée dans Villeneuve-d'Ascq, pour lire les fiches lycées que vous recherchez.