Lycée professionnel Ile Jeanty

Cette page web vous décrit l'établissement "Lycée professionnel Ile Jeanty", Lycée Professionnel, installé à l'adresse Rue Auguste Waeteraere, 59140 Dunkerque, dépendant de l'Académie de Lille, dont l'identifiant national est 0595480L. Ce lycée est public.

Lycée professionnel Ile Jeanty
Rue Auguste Waeteraere
59140 Dunkerque

Contactez avec ce lycée afin de lancer l'inscription de votre enfant.

Afin de avoir le n° de téléphone de l'accueil de ce lycée, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/09/1981

Cette page Lycée professionnel Ile Jeanty est consultable sur LesLycees.fr en cliquant sur les pages suivantes : lycée Hauts-de-France, lycée 59, et lycée professionnel Dunkerque. Si vous avez aimé les conseils de cette page, pensez à la mettre en favori, la partager sur twitter ou bien la diffuser par email à vos amis !

Consultez aussi sur LesLycees.fr d'autres lycées publics ou privés proches de Dunkerque, comme par exemple : les lycées sur Lille, un lycée à Roubaix, les lycées autours de Tourcoing, un lycée dans Villeneuve-d'Ascq, pour lire les fiches lycées que vous recherchez.