Lycée professionnel privé EPID

Cette page vous présente l'établissement "Lycée professionnel privé EPID", Lycée Professionnel, situé à l'adresse 20 Rue de Lille, 59140 Dunkerque, dépendant de l'Académie de Lille, et dont le code unique est 0595918M. Ce pôle d'enseignement est privé.

Lycée professionnel privé EPID
20 Rue de Lille
59140 Dunkerque

• Établissement privé

• Formations post-bac

Adressez-vous en direct avec cet établissement pour discutter le dossier d'inscription.

Pour récupérer le numéro de téléphone de la scolarité de cet établissement, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 07/09/1962

Cette fiche présentant Lycée professionnel privé EPID est accessible à l'intérieur de Les Lycees .fr en parcourant les sections suivantes : lycée Hauts-de-France, lycée 59, lycée professionnel Dunkerque. Si jamais vous avez trouvé utile le contenu de cette fiche, vous pouvez la bookmarker, la recommander sur vos réseaux sociaux ou encore l'envoyer par courriel à vos contacts !

Consultez aussi sur LesLycees.fr d'autres lycées publics ou privés proches de Dunkerque, comme par exemple : les lycées sur Lille, un lycée à Roubaix, les lycées autours de Tourcoing, un lycée dans Villeneuve-d'Ascq, pour lire les fiches lycées que vous recherchez.