Ensemble scolaire Notre-Dame - Saint-Joseph (lycée professionnel)

Cette page vous décrit l'établissement "Ensemble scolaire Notre-Dame - Saint-Joseph (lycée professionnel)", Lycée Professionnel, installé à l'adresse 23 Rue Thiers, 88000 Épinal, dépendant de l'Académie de Nancy-Metz, dont l'identifiant national est 0881530K. Ce pôle d'enseignement est privé.

Ensemble scolaire Notre-Dame - Saint-Joseph (lycée professionnel)
23 Rue Thiers
88000 Épinal

Classes adaptées

• Classe ULIS (Unités Localisées pour l'Inclusion Scolaire)

Adressez-vous en direct avec cet établissement afin de concevoir le dossier d'inscription de votre enfant.

Afin de récupérer le n° de téléphone de cet établissement, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/09/1981

Cette page Ensemble scolaire Notre-Dame - Saint-Joseph (lycée professionnel) est accessible sur Les Lycees .fr en cliquant sur les sections suivantes : lycée Grand-Est, lycée 88, et lycée professionnel Épinal. Si vous avez trouvé utile les données de cette page, n'hésitez pas l'ajouter à vos favoris, la recommander sur twitter ou encore la diffuser par courriel à vos contacts !

Découvrez aussi grâce à ce site d'autres lycées publics ou privés proches de Épinal, comme par exemple : les lycées sur Thaon-les-Vosges, un lycée à Gérardmer, les lycées autours de Saint-Dié-des-Vosges, un lycée dans Remiremont, pour consulter les fiches lycées liées.