Cette page web vous détaille l'établissement "Lycée des métiers des services aux entreprises et aux administrations Isabelle Viviani", Lycée Professionnel, localisé à l'adresse 75 Rue de Remiremont, 88020 Épinal, dépendant de l'Académie de Nancy-Metz, dont l'identifiant national est 0880023X. Ce lycée est public.

75 Rue de Remiremont
88020 Épinal

Horaires du lycée

• Lundi de 07h30 à 18h00
  • Mardi de 07h30 à 18h00
  • Mercredi de 07h30 à 12h00
  • Jeudi de 07h30 à 18h00
  • Vendredi de 07h30 à 18h00

• Section Sportive
  • Section Européenne

Classes adaptées

• Classe ULIS (Unités Localisées pour l'Inclusion Scolaire)

Contactez avec ce lycée afin de concevoir l'inscription de votre enfant.

Afin de avoir le n° de téléphone de l'accueil de ce lycée, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/05/1965
  • Membre d'un GRETA

Cette page de présentation Lycée des métiers des services aux entreprises et aux administrations Isabelle Viviani est consultable sur LesLycees.fr depuis les pages suivantes : lycée Grand-Est, lycée 88, ou lycée professionnel Épinal. Dans le cas ou vous avez aimé les données de cette page, vous pouvez la mettre en favori, la partager sur votre réseau social préféré ou bien la diffuser par email à vos amis !

Découvrez aussi grâce à ce site d'autres lycées publics ou privés proches de Épinal, comme par exemple : les lycées sur Thaon-les-Vosges, un lycée à Gérardmer, les lycées autours de Saint-Dié-des-Vosges, un lycée dans Remiremont, pour consulter les fiches lycées liées.