Lycée professionnel des métiers du bâtiment

Cette page vous détaille l'établissement "Lycée professionnel des métiers du bâtiment", Lycée Professionnel, localisé à l'adresse Route d'Aubusson, 23500 Felletin, dépendant de l'Académie de Limoges, dont l'identifiant national est 0230019W. Ce pôle d'enseignement est public.

Lycée professionnel des métiers du bâtiment
Route d'Aubusson
23500 Felletin

Adressez-vous en direct avec cet établissement afin de discutter le dossier d'inscription de votre enfant.

Afin de récupérer le n° de téléphone de cet établissement, cliquez sur le bouton.

Cette page de présentation Lycée professionnel des métiers du bâtiment est accessible sur Les Lycees .fr depuis les sections suivantes : lycée Nouvelle-Aquitaine, lycée 23, ou lycée professionnel Felletin. Dans le cas ou vous avez trouvé utile le contenu de cette page, merci d'avance de l'ajouter à vos favoris, la recommander sur votre réseau social préféré ou encore la diffuser par courriel à vos contacts !

Retrouvez à travers Les Lycees d'autres établissements publics ou privés à proximité de Felletin, comme : les lycées sur Guéret, un lycée à Bourganeuf, les lycées autours de La Souterraine, un lycée dans Aubusson, les lycées sur Saint-Vaury, et y trouver les coordonnées associées.